Vous avez déjà prévu vos prochaines vacances? Le Portugal pourrait être une bonne option.

Vous avez déjà prévu vos prochaines vacances? Le Portugal pourrait être une bonne option.

Vous avez déjà prévu vos prochaines vacances? Le Portugal pourrait être une bonne option.

Musique, soleil et fiesta: vous trouverez tout ça dans les festivals d’été au Portugal.

Le Portugal vous offre des bons concerts, des belles plages, vous y rencontrerez des gens très sympathiques et profiterez des longues nuits qui durent jusqu’à l’aube, avec aussi bien des spectacles locaux que des méga concerts avec des artistes internationaux.

Voici donc une excellente opportunité de découvrir des nouveaux endroits dans une ambiance de détente et de façon on ne peut plus agréable.

Les meilleurs festivals et plus belles plages du Portugal

Chaque année Lisbonne et Oporto méritent un détour pour y passer des mini vacances très animées dans une ambiance de fête. En effet vous y trouverez des festivals comme: NOS Alive, Super Bock, Super Rock et le NOS Primavera.

Dans la région de Porto et du Nord, le Vodafone Paredes de Coura et la plage fluviale de Taboão, sont deux exemples d’enclaves paradisiaques au milieu de la nature. Promenades à vélo, trekking et baignades dans le fleuve sont quelques unes des possibilités que l’on peut trouver dans ces régions pour y passer des journées idéales.

Les festivals mondialement connus de MEO Sudoeste à Zambujeira do Mar et Músicas do Mundo à Sines, tous deux sur la côte de l’Alentejo proches de la plage sont une autre option et pas des moindres. Vous pouvez en profiter pour apprendre le surf sur un des meilleurs sites de la côte portugaise.

Dans l’Algarve, à Loulé, vous avez le Festival Med qui transforme le centre historique de la ville en une grande scène pour y accueillir différentes manifestations artistiques inspirées de la culture des pays méditerranéens.

Ne perdez pas cette opportunité et commencez dès aujourd’hui à travailler un peu votre portugais afin de pouvoir communiquer facilement avec les gens que vous rencontrerez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *