Retail therapy in London

Retail therapy in London

Retail therapy in London

Si vous avez compris le titre, félicitations ! Vous connaissez déjà quelques mots en anglais, malheureusement pas assez pour vous faire comprendre des commerçants et autres chauffeurs de taxi. On sait que la capitale britannique regorge de francophones expatriés, mais manque de chance, il n’y en pas un autour de vous qui pourrait vous aider. Pas de panique, Blazaar est là pour ça !
Voici notre petit guide pour un week-end shopping à Londres inoubliable.

Oxford Street

Par sens pratique, nous vous conseillons de vous rendre directement à Oxford Street, une rue 100% commerçante, un peu l’équivalent des Champs-Elysées à Paris. Vous y trouverez toutes les principales enseignes. N’imaginez toutefois pas que vous serez seule au monde ; c’est la guerre, surtout le week-end.

Cab taxi / Tube metro / Underground metro / Coach station arrêt de bus

First Stop

Premier arrêt chez Primark le samedi à 9h, dès l’ouverture. Pourquoi ? Parce qu’en plus d’être le temple du « basic » ce magasin est littéralement bondé le weekend. Le mieux est donc de se lever tôt, en plus c’est si bon marché qu’une fois sortie vous trouverez tout hors de prix ; cela calmera vos ardeurs shopping !
Shop Magasin / Store boutique / Mall centre commercial

Boots ou Superdrug ?

Pour contrer l’overdose de fringues, on vous invite à aller faire un tour chez Boots ou Superdrug après votre interminable périple dans les allées de Primark (ça tombe bien c’est juste en face !). On y trouve des produits de beauté par milliers (hair, skin, body, nails…) à des prix défiant toute concurrence, bien que Boots se positionne comme un peu plus « premium » donc légèrement plus cher.
Makeup maquillage / Bargain bonne affaire / Sales solde

Urban Outfitters, Topshop et Forever 21

Après vous être occupée de vos cheveux, ongles et corps, vous pouvez maintenant vous recentrer sur votre tenue. Rendez-vous chez Urban Outfitters, Topshop et Forever 21. On y trouve plus ou moins les mêmes choses, à savoir un joyeux mélange de fringues, accessoires et chaussures. Les deux premiers proposent des articles très stylés, parfois de créateurs, bien souvent pointus. Evidemment les prix ne sont pas ceux de Primark, quoique Forever 21 puisse être assez compétitif. Vous trouverez dans ce dernier shop nombre de fringues super fraîches, tendances, pas chères, et aussi les accessoires indispensables pour attirer tous les regards.
Dress robe / Skirt jupe / Trousers pantalon / Handbag sac à main

Blazaar

Ce n’est pas le tout de dépenser son argent, encore faut-il pouvoir expliquer au vendeur qu’on fait du 39.5 en pointure et qu’on préfère les rayures à l’uni… Comment lui faire comprendre qu’on préfère une jupe droite avec des volants ou des sneakers dernier modèle ? Blazaar a tout prévu ! Avec le pack 8 heures, votre weekend shopping à Londres deviendra un plaisir ! Et vous pourrez même frimer devant votre copine quand le vendeur vous apportera exactement ce que vous lui avez demandé dans la langue de Shakespeare !

Clothes vêtements / Shoes chaussures / Jewelry Bijouterie / Hats chapeaux


Je veux mon pack Retail Therapy
à Londres et je tente ma chance pour gagner
4 heures de cours particulier

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *