Les langues les plus faciles du monde. Apprenez-les avec nos cours particuliers de langues par visioconférence

Les langues les plus faciles du monde. Apprenez-les avec nos cours particuliers de langues par visioconférence

Les langues les plus faciles du monde. Apprenez-les avec nos cours particuliers de langues par visioconférence

Dans un monde où il y a de moins en moins de frontières, apprendre une langue étrangère est devenu un vrai besoin, surtout si vous cherchez un travail ou simplement si vous voulez survivre dans une société de plus en plus exigeante sur le plan des connaissances et de la formation. Chez Blazaar nous vous proposons des cours particuliers de langues par visioconférence, et c’est vous qui déterminez votre emploi du temps. Nous vous avons donné régulièrement des informations sur l’anglais, le français, l’italien et même le russe, langues utilisées et parlées par un grand nombre de personnes. Elles vous semblent compliquées?  Peut-être que leur difficulté est un frein pour vous,  c’est pour cela que nous vous présentons aujourd’hui quelques-unes des langues les plus faciles du monde.

1. L’Esperanto

L’Esperanto est né en 1870 de la fusion de plusieurs langues et plus spécialement du latin, avec la prétention de devenir la langue auxiliaire internationale. Actuellement c’est la langue artificielle la plus parlée au monde. Combien de temps avez-vous passé à mémoriser les verbes irréguliers? Bonne nouvelle, les verbes irréguliers n’existent pas en Esperanto, ce qui peut vous faciliter grandement la tâche. D’autre part, la prononciation et le vocabulaire sont faciles pour quelqu’un qui a été capable d’apprendre d’autres langues grâce à nos cours particuliers de langues par visio conférence.

2. L’anglais

Cela vous surprend ? En effet l’une des langues les plus importantes en matière d’apprentissage et de formation est aussi l’une des langues les plus faciles du monde. Pourquoi ? D’une part parce que les verbes ne changent leur conjugaison qu’à la troisième personne du singulier, mais aussi parce que le vocabulaire est assez simple et à la portée de tous. Le problème majeur de l’anglais est sa prononciation, plutôt difficile.

 3. L’Afrikaans

Etant un mélange de langues comme le hollandais, le bantu, le khoisan, le portugais et le malais, cette langue s’auto proclame comme l’une des plus faciles au monde. Sa grammaire est simple et ses verbes, genres et pronoms n’ont aucune conjugaison. Qu’en pensez-vous ?

4. Le Portugais

La prononciation, le vocabulaire et les verbes de cette langue en font une des plus faciles à étudier. Notez-le bien dans votre liste de choses à faire, son apprentissage vous prendra peu de temps et vous demandera peu d’effort. Oserez-vous vous lancer pour l’apprendre avec Blazaar?  Commencez déjà par jeter un œil à notre offre de cours particuliers de portugais par visioconférence.

5. L’Espagnol

Peu de verbes irréguliers, un vocabulaire accessible et une prononciation où chaque mot se prononce comme il s’écrit, sont certaines des caractéristiques qui font de l’espagnol l’une des langues les plus faciles du monde. Prenez donc la décision de l’apprendre rapidement et profitez des avantages de connaitre une langue parlée dans les 5 continents.

Vous savez maintenant quelles sont les 5 langues les plus faciles du monde, dont certaines très cotisées, surtout dans le monde du travail. Commencez donc à penser à votre futur et laissez Blazaar vous aider à atteindre votre objectif, grâce à nos cours particuliers de langues par visioconférence.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *