Les bonnes résolutions du nouvel an

Les bonnes résolutions du nouvel an

Les bonnes résolutions du nouvel an

Le rythme frénétique que nous vivons chaque jour, que ce soit au travail ou dans nos tâches quotidiennes nous empêche de prendre pleinement conscience de la réalité. “Quel jour sommes-nous?” Combien de fois nous posons-nous la question quand nous faisons enfin une pause dans la journée. Avant d’avoir pu dire ouf, nous allons bientôt nous retrouver entourés d’amis, de feux d’artifice et de champagne. Vivement les vacances de Noël!

Fermons les yeux et imaginons cette minute d’excitation et pleine d’adrénaline quand on entend les douze coups de minuit : Bonne Année! Et comme chaque année nous commencerons à énumérer toutes les bonnes résolutions que nous allons prendre et cette fois, vraiment réaliser, cette fois, c’est sûr !

Le dernier soir de l’année c’est toujours une ambiance spéciale, un moment qui a quelque chose de magique et qui crée l’illusion, un moment plein de joie et d’espoir. Ce soir-là on se sent un peu spécial, on se sent invincible et on a l’impression que le monde est à nous et que nous pouvons faire n’importe quoi, donc laissons-nous aller et prendre cette nouvelle année avec bonne humeur :

Résolution numéro 1: Faire de l’exercice chaque jour

Parmi les bonnes résolutions il y a bien sûr toujours celle de faire plus attention à sa santé. Mais le fait d’y penser ne veut pas forcément dire qu’on va les réaliser. Alors cette année on va dire : je cesse d’utiliser l’ascenseur et je n’utilise que l’escalier. Si on monte et on descend les escaliers tous les jours, c’est une façon de faire de l’exercice. Cela n’a pas l’air trop difficile non? Donc … adieu la sédentarité!

Résolution numéro 2: Adieu la zone de confort

Nous avons tous un grand potentiel en nous, il suffit juste d’y croire. Il serait peut-être temps d’oublier la dépendance de papa et maman et de commencer à vivre ses aventures par soi-même, vous ne croyez pas ? De toute façon on aura toujours la possibilité de rentrer à la maison pour y manger les bons petits de sa maman.

Résolution numéro 3: Cesser de raconter les mêmes histoires à tous les repas

Mais oui, nous avons tous vécu ça. Que ce soit votre mère, votre tante ou votre grand-mère, elles adorent raconter des anecdotes qui vous mettent dans l’embarras. Mais personne ne peut nier d’avoir fait la même chose à un moment donné. On adore ça, se jeter des piques les uns aux autres et se rappeler nos bonnes blagues pendant les réunions de famille, n’est-ce pas ?

Résolution numéro 4: Profiter des petites choses

Rêver c’est super, mais il faut parfois se rappeler qu’on doit bien garder les pieds sur terre. Ce sont les petits riens de la vie quotidienne qui nous maintiennent en alerte et qui nous font sourire à la fin de la journée.

Résolution numéro 5: Apprendre des langues!

Le nouvel an est une excellente occasion de tout recommencer à zéro. C’est le moment idéal pour oublier le stress et les problèmes, clore des chapitres et en ouvrir des nouveaux.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel, les langues étrangères vous garantissent une expérience enrichissante, car plus vous en parlez, plus vous découvrez des choses, d’autres cultures etc. Apprenez une nouvelle langue en ce début d’année et en avant, voyagez, partagez vos expériences …. !

Les langues sont un laissez-passer pour les meilleures aventures de votre vie. Donc n’attendez plus et apprenez des langues en ligne avec Blazaar!

Bonne année 2016 pleine de bonnes résolutions!

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *