Cours d’anglais des affaires

Cours d’anglais des affaires

Cours d’anglais des affaires

Cela ne fait aucun doute: les affaires parlent anglais. Plus de 80% des offres de travail exigent la langue de Shakespeare. Parler anglais sur le plan professionnel n’est plus un simple plus, mais un élément indispensable pour trouver du travail. Et si vous êtes actuellement dans une entreprise, mais ne parlez pas bien l’anglais des affaires, il vous sera difficile voire impossible de grimper les échelons. N’attendez donc pas de vous trouver en réunion ou face à un client étranger pour vous préoccuper d’améliorer vos connaissances en anglais des affaires. La meilleure chose à faire est de le travailler un peu tous les jours afin de prendre confiance et d’acquérir plus d’aisance. C’est justement ce que Blazaar vous propose.

Notre école de langues en ligne est tout à fait appropriée pour apprendre l’anglais des affaires. En effet vous pouvez prendre des cours de langue en ligne n’importe quand et n’importe où dans le monde, car ce sont des cours particuliers ! Si vous êtes un homme ou une femme d’affaires et voyagez beaucoup, vous pourrez maintenir le contact avec votre professeur de langues où que vous soyez et ne perdrez ainsi aucun cours.

Même si vous avez une profession bien spécifique, peu importe car le monde des affaires n’a pas de limites. Les entreprises qui surmontent le mieux la crise économique sont celles qui ont su ouvrir le marché et dont les exportations constituent une part importante de leur facturation. Cela ne dépend donc pas d’un secteur particulier, connaitre le monde de l’entreprise est aussi utile pour un ingénieur que pour un licencié en gestion d’entreprise.

On nous rappelle souvent l’importance d’apprendre l’anglais, mais moins comment le mettre en pratique ensuite. C’est pourtant un point important, car en fonction de la raison pour laquelle nous apprenons l’anglais, nous choisirons l’une ou l’autre méthode d’apprentissage. Cela est très clair lorsque l’on évoque l’anglais des affaires.

Ce n’est pas la même chose de dire “je voudrais apprendre l’anglais” que “je voudrais apprendre l’anglais pour faire un MBA aux USA”. La deuxième option est bien plus spécifique et demande une connaissance de la langue bien plus importante, ce qui veut dire aussi une connaissance plus orientée vers l’anglais professionnel, ou le “Business English” (anglais des affaires).

C’est un niveau plus élevé que le classique niveau « intermédiaire ». Il s’agit d’apprendre un anglais plus performant, avec un vocabulaire précis qui reflète le langage quotidien de l’entreprise. Si vous parlez anglais mais ne dominez pas le vocabulaire des affaires, vous pourrez certes avoir une conversation légère et agréable, mais vous ne serez probablement pas capable de mener à bien une négociation importante.  Cela serait le cas par exemple si vous deviez réfléchir et penser à comment formuler une phrase au lieu de vous concentrer réellement sur ce que dit votre interlocuteur et avoir avec lui une conversation fluide.

Apprendre l’anglais des affaires en ligne

Nous savons combien il est difficile pour des chefs d’entreprise ou des employés en général de trouver un moment pour apprendre une nouvelle langue ou perfectionner des connaissances dans cette langue. C’est pourquoi Blazaar met à votre disposition des professeurs où que vous soyez. Si vous voulez étudier l’anglais des affaires à Blazaar, il vous suffit juste de choisir un horaire.

Soyez clair dès le début. Expliquez à votre professeur quels sont vos objectifs de façon à ce qu’il oriente le cours en conséquence. Puisqu’il s’agit de cours particuliers vous pouvez lui poser toutes les questions nécessaires. Le professeur s’adaptera totalement à vos besoins et à votre rythme.

Quand on parle bien l’anglais professionnel, on a qui plus est accès à une grande quantité de matériel écrit, livres, rapports, pages web, conférences etc…

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

2 thoughts on “Cours d’anglais des affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *