Chris Jubber – Professeur particulier d’anglais

Chris Jubber – Professeur particulier d’anglais

Chris Jubber – Professeur particulier d’anglais

Blazaar a une bonne équipe de professeurs vraiment pros, très qualifiés et garantis par nous. Chaque professeur passe par une entrevue personnelle très stricte afin de définir si il est apte à donner des cours en ligne pour Blazaar.

Lorsqu’un élève s’inscrit pour prendre des cours particuliers de langues avec nous, il peut bien sûr choisir parmi de nombreux professeurs et réserver un cours avec celui ou celle qui lui plait le plus. Nous allons donc vous les présenter au fur et à mesure de façon à ce que vous trouviez plus facilement le professeur particulier idéal.

Aujourd’hui nous allons vous parler de Chris Jubber, professeur particulier d’anglais.

 Parle-nous de toi

Je m’appelle Chris et je viens de Londres, je suis Anglais. J’aime beaucoup voyager et j’ai vécu dans différents pays tels que la France, l’Argentine ou le Japon. Apprendre des langues me fascine car cela permet de connaitre des gens d’autres cultures. Je profite de mon temps libre pour visiter des musées et faire du sport, en particulier de la natation et du running.

Comment as-tu pris la décision de devenir professeur?

J’ai donné des cours à des enfants et à des adultes de plusieurs pays différents, dont la France et le Japon. J’aime beaucoup enseigner ma langue à des étrangers de tous âges et de tous azimuts. J’ai commencé ma carrière en étant professeur dans une école primaire en Angleterre, où j’avais des élèves de 5 à 11 ans.

Pourquoi as-tu choisi de travailler en ligne?

J’ai décidé de commencer à travailler en ligne car je savais que cela me donnerait la possibilité de connaitre des gens d’un peu partout dans le monde. J’aime bien cette sensation de communiquer avec des gens qui se trouvent à des milliers de kilomètres de moi. De plus je crois la technologie est de plus en plus importante et prend de plus en plus de place dans nos vies, il est donc essentiel de savoir l’utiliser dans notre quotidien.

Pourquoi as-tu choisi Blazaar?

La web est très simple pour l’utilisateur et donc très pratique. Sa structure est claire et flexible. Les membres du staff ont été très aimables avec moi quand je me suis présenté pour collaborer avec Blazaar. Ils ont eu beaucoup de patience avec moi, très sympas aussi pour m’expliquer le fonctionnement de la web et cela m’a mis en confiance.

Comment définirais-tu tes qualités en tant que professeur ?

Je crois que la patience est un élément fondamental, et je suis très patient. Je sais ce que c’est que d’apprendre une langue étrangère et je me mets donc facilement dans la peau de l’élève. J’ai moi-même dû apprendre des langues et suis donc bien placé pour comprendre la problématique de mes élèves. J’attache donc beaucoup d’importance à ce que mes élèves se sentent à l’aise et détendus.

Il faut aussi avoir un bon sens de l’humour, de façon à ce que l’élève se sente bien, au sein d’une atmosphère de travail qui sera donc beaucoup plus sympathique pour tout le monde.

Et finalement je pense qu’il faut aussi qu’il y ait des règles claires pendant les cours, de cette façon l’élève pourra se concentrer sur ce qu’il doit faire et atteindre ses objectifs bien plus facilement.

Comment prépares-tu tes cours et ton matériel?

Je fais en sorte que les élèves soient amenés le plus possible à parler, c’est vraiment la base. Les cours doivent être interactifs, et l’élève sollicité en permanence. C’est en parlant que l’on se rend compte également de ses propres erreurs. Les élèves doivent être en mesure de se corriger eux-mêmes, cela peut paraitre bête, mais en fait c’est très important qu’ils prennent très vite conscience de leurs erreurs.

Comment vois-tu l’avenir des cours en ligne ?

Je pense que les cours en ligne seront beaucoup plus dynamiques et sophistiqués à l’avenir. La technologie avance très rapidement et bientôt nous aurons l’impression d’être dans une vraie salle de classe, même si cela reste virtuel.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *